750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 18:14




Cette idée me trottait dans la tête depuis notre virée à la boutique Haribo. Depuis que j'ai testé toutes sortes de chinois (nature, aux pépites de chocolat, à la pistache, pralin), j'ai bien compris que le chinois pouvait être une source de création pour les idées les plus folles !

Voilà comment j'ai crée le chinois à la crème pâtissière de fraises Tagada !





Pour la recette de la pâte du chinois, cliquez ICI. Pour la crème pâtissière LA : Oubliez l'infusion de la gousse de vanille. Remplacez  le sucre par 20 fraises tagada ( maxi-tagada ) à faire fondre dans le lait. Couper ensuite 5 fraises supplémentaires en petits morceaux à saupoudrer sur la crème pâtissière étalée que la pâte du chinois, de façon à confectionner des petites pépites.






 Mon truc en plus ?

Pour les grands amateurs de bonbons comme moi, pensez à récupérer et à stocker les sucres colorés des fonds de paquets. Içi, j'ai entièrement saupoudré mon chinois de sucre de fraises tagadas !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Le chinois, un de mes péchés mignons du petit déjeuner!
Répondre
L
P'tit clin d'oeil Girly chez moi... Ton chinois m'a inspiré!!!<br /> Bon dimanche.<br /> Lety
Répondre
L
humm j'en veux j'en veux il a l'air trop bon !!!
Répondre
E
Quelle idée!<br /> Décidemment tu innoves!<br /> Ca a l'air délicieux!
Répondre
C
Waouh, quelle idée grandiose !! Je suis épatée par ce chinois girly !!! J'essaierai certainement !<br /> Bonne semaine
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...