750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 08:00

Quand on propose à une blogueuse culinaire de faire un petit tour au rayon ustensiles de cuisine et d'y choisir un petit cadeau, en échange d'un lien sur son blog, aurait-elle vraiment tort de refuser ?

C'est comme ça que j'ai pu choisir, parmi une liste de plusieurs électroménager, une nouvelle machine que je n'avais pas encore et qui pourtant va mettre fort utile : Un déshydrateur. Il faut dire que j'ai quelques arbres fruitiers dans mon jardin qui donnent super bien et le principe de déshydratation va me permettre de conserver mes figues et mes nashis autrement qu'en faisant des confitures.

Mais j'ai tellement hâte de l'utiliser, que je compte très rapidement lancer une fournée de bananes (déshydratées donc) à présenter lors d'un apéritif par exemple. Je sens que mon déshydrateur va facilement trouver sa place dans ma cuisine.

En attendant, je ne peux qu'apprécier le sérieux et la rapidité de Rue du Commerce qui m'a envoyé cet article sous 48 h après notre accord. Plus de raison d'hésiter à commander sur ce site ! Bravo !


ce6f6a0be43ada0b11a7b26e62ee7c78-300x300.jpg


cuisinieres
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> j'attends toujours de gouter <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : pas l'ombre d'une cni .....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça donne quoi au final, j'aimerai bien voir et surtout gouter le résultat la prochaine fois <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah c'est genail ça !<br /> moi aussi j'ai participe avec eux mais avec mon blog de broderie !<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitation ma chérie pour ton partenariat<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...