750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 18:11

Je ne sais pas si c'est mon chinois à la fraise tagada, mes tartelettes aux bonbons framboises ou mes autres et nombreuses recettes à base de bonbons qui les a attiré, toujours est-il que l'un des responsables du site C Good est arrivé sur mon site, et m'a proposé un partenariat.

Quoi !? un partenariat ou je dois recevoir des bonbons pour les cuisiner ??? Ohhhhh, comme si j'allais refuser !!!

Afin de faire connaître leur site, ils m'ont gracieusement offert un assortiment de bonbons de mon choix : fraises Tagada, Bananes, carambars, incontournables nounours à la guimauve ( boite de 1 kilo 500 !) et des magnifiques dragées roses en forme de coeur. Un vrai cadeau ! J'en salive déjà, pas vous ?

C Good  vous propose donc bonbons, sucettes, chewing-gum, dragées, barres chocolatées, et même des bijoux bonbons ! Vous trouverez sûrement ce qu'il vous faut ! Le choix est grand. Et la livraison est rapide, les bonbons arrivent directement chez vous ! Pas besoin de vous déplacer, idéal si vous avez de grandes quantité à acheter ! Je vous invite vivement à découvrir ce site.





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou,<br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog, je le trouve super sympa, moi qui adore cuisiner !!!<br /> <br /> Va falloir que je m'y mette bientôt en plus car j'vais fêter mes 25 ans, et ça m'fout sacrément les boules, jusque 24 ans c'est encore jeunot, mais 25 c'est l'passage de l'autre côté de la barrière, la trentaine arrive à grands pas lol.<br /> <br /> En tout cas le cake au chorizo humm il a l'air trop bon, j'le testerai !!<br /> <br /> Hésite pas à passer sur mon blog (court pour le moment car je l'ai commencé hier).<br /> <br /> Bises
Répondre
I
c'est good lol
Répondre
A
Humm, de bonnes recettes en perspectives !! Génial !!<br /> Bravo pour ce partenaire !!
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...