750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2007 7 25 /11 /novembre /2007 22:11

En ce moment, je n'ai pas de plus grand plaisir que de déambuller les étals et de faire mes courses au marché. Voyons un peu ce que j'ai ramené ce matin :

 

march----soupes-et-chocolat-001.jpg

Toute une floppée de fruits & légumes !
Quels goûts ! Quelles couleurs ! Ca donne envie de cuisiner non ?



Alors, dans mon panier, il y avait : un choux-fleur, un choux romanesco, un céleri, des tompinambours, deux potimarrons, deux quartiers de courge, trois kakis, un coing et des kumquats confits.

 

march----soupes-et-chocolat-005.jpg

march----soupes-et-chocolat-008.jpg

march----soupes-et-chocolat-002.jpg

march----soupes-et-chocolat-010.jpgEt du bon pain biologique au levain naturel !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifiques toutes ces couleurs, que de beaux légumes
Répondre
Y
et que va tu faire avec toutes ses bonnes choses ?<br /> On attends tes recettes
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...