750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 07:29

 

J'ai un vieux Robot Philips Cucina qui date de 1999, en plastique avec que peu d'instruments, et dont le fouet pour monter les blancs en neige est cassé (j'ai bataillé dur hier soir pour faire mes soufflés).

6_avril_2007_001
Voilà l'ancêtre

Dans quelques semaines, c'est mon anniversaire (bon ok, dans 2 mois) mais je préfère d'ores et déjà me penser sur la question pour éventuelllement faire une affaire de promo ou de soldes au mois de juillet....

Je n'y connais pas grand chose en "aide-culinaire" alors je m'adresse à vous, cuisinières averties, pour me faire part de votre expérience.....

11066604
MERCI !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'ai le kitchenaid Artisan rouge et je l'adore, c'est un peu cher, mais quand il tourne 20 min pour faire des macarons par exemple et bien tout se passe bien ! par de surchauffe etc... le seul regret le prix des accessoires ! Acheté sur Internet car moins cher
Répondre
B
perso j'ai un kenwood master chef, j'en suis très contente , en plus il est évolutif , tu peux acheter les accessoires , dans le kit de base j'ai eu le bloc moteur , le blender, un bol supplémentaire en plus du bol inox , c'est très solide , un peu cher mais inusable
Répondre
L
hihi trop délire moi aussi j'ai le cucina depuis 1999 !!!!!je compte pas en changer mais si je devais je sais pas si j'investirais chez thermonix ou autre car cé très très cher... en ce moment y'a -30 % chez magimix à la redoute...j'ai un vieux thermomix vorwerk je m'en sers jamais trop galére à laver par rapport au cuccina...bref euhhhh je sais pas ..tu me diras ;-)bisous ma caille
Répondre
P
Merci pour ton commentaire à l'occasion de mon anniversaire, de plus je vois que tu as mis du soleil sur ton blog en changeant la couleur
Répondre
S
Tiens, j'avais le même que toi avant!J'ai profité des soldes du BHV et nous avons donc un Kenwood chef dont nous sommes satisfaits.Il y a un pétrin, un fouet et un batteur pour les pâtes sablés par exemple.Il y a également un blender vendu avec.C'était une affaire.
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...