750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2007 1 17 /09 /septembre /2007 15:28

Point de recettes aujourd'hui, je me dois d'éliminer les muffins banane & nutella de samedi et mon gâteau à la cannelle d'hier. A la place, voilà le contenu d'un sympathique colis reçu il y a pas très longtemps. Je n'ai encore jamais pratiqué l'échange du blog colis, mais en attendant, je pratique le colis-ami avec mes rencontres sur internet et avec les blogueuses culinaires avec qui je m'entends bien.

Ici, un colis-ami venant tout droit de Lorraine, envoyé par mon amie Carole alias Caronette qui, après l'album photo culinaire que vous pouvez voir ici, deviendra prochainement blogueuse.


samsung_Septembre_2007_004

 

 

 

Voyons voir de plus près :

 

- des meringues à la bergamote (pourquoi y'en a déjà plus ?)

 

- des mirabelles séchées (j'ai en idée d'en faire des glaces ou des yaourts)

 

- des poires au sirop de coquelicot (je ne sais pas encore comment exploiter ce petit trésor)

 

- une compote de fruit pêche brandy(hummm, va falloir l'utiliser avec parcimonie)

 

- un petit livre de cuisine

 

- des bonbons en chocolat (que mon chéri m'a emporté en Corse)

 

Un grand merci à Carole qui m'a fait découvrir des produits de sa région !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
sympa comme tout ce colis !!! ça fait plaisir hein?
Répondre
K
j'ai vu chez samania que tu cherchais de la poudre de réglisse : il y en a vers chez moi si ça t'interesse !
Répondre
E
Waaa, t'as été super gâtée, elle est sympa ton amie Carole !Bises :)
Répondre
S
Ton amie t'a gâté !
Répondre
A
les meringues à la bergamotte devaient être fameuses!
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...