750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 10:52


J'ai un défaut depuis l'enfance, c'est j'ai tendance à stocker les choses que j'aime et avoir peur de les utiliser. Et en ce moment, comme ce que j'aime c'est la bouffe et les ustensiles de cuisine ( et les habits mais vous verrez ça un peu plus tard hein ?) et bien, j'ai les placards qui debordent....

Un petit aperçu de l'intérieur de ma cuisine :

serial-stockeuse-001.jpgL'intérieur de mes 2 tiroirs à pâtisserie : je fais des efforts pour commencer à les vider car les charnières commencent à s'arracher..... et encore c'est pas là que je stocke mes 15 kilos de farine d'avance !

 

serial-stockeuse-002.jpgMon grand congélateur de 1 mètre 60 de long ( je l'appelle mon cerceuil, il fait ma taille !), rempli à ras-bord ( difficile quand on veut un truc du fond !) où vous pouvez appercevoir entre-autre que j'ai 365 jours d'avance sur mes gamelles du bureau.....

Et le meilleur pour la fin, ce qui fait tourner de l'oeil toutes mes copines qui l'ont vu . Je l'appelle mon placard à "moul'mou" comprenez par là, un placard entier rempli de moules en silicone.



Et si avec ça qu'on dise pas que j'ai un p'tit problème psychologique .....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

c'est rassurant ,je vois que je suis pas toute seule !!!! et que même ,je crois, y'a pire ! lol !
Répondre
N
Je te rassure, j'étais comme ça aussi avant une belle invasion de mites cet été qui m'a fait jeter tout le contenu de mes placards. Snif. Depuis je fais un peu moins de provision. <br /> Mais je pense qu'on est un peu toutes comme ça, à faire plein de réserve et de stocks pour ne jamais être en rade. <br /> Sinon pour les moules en silicone, je dois sacrément te faire concurence.... j'en ai tout pleins aussi.
Répondre
G
Moi c'est la même chose, les placards sont pleins mais j'achète encore ! Bonne soirée
Répondre
G
hihihihi, je vois que je ne suis pas la seule à pouvoir tenir un siège pendant plusieurs......mois!!!!! rassure toi ca ne se soigne pas mais ce n'est pas grave!!!!!
Répondre
H
ben dis donc, c'est plein à craquer effectivement...
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...