750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 19:15

 

Si il y en a bien un qui peste de me voir prendre plus de photos de ce que je mange plutôt que de lui, c'est le mari ! Non, je rigole ! Mais c'est vrai qu'il commence à prendre sérieusement goût à mes petits plats, et lorsque je lui passe le relai d'un repas à faire, il y met beaucoup d'amour et d'imagination (en plus des sandwichs-hamburgers). Alors pour le remercier, voici une petite photo....

assiette_de_mon_ch_ri_004

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
ça fait plaisir à voir... chez moi, c'est pareil... mais à l'inverse, ma femme se plaint (c'est un bien grand mot) que je passe plus de temps à photographier mes plats, quelle. Mais elle me prépare aussi d'excellentes petites assiettes et de non moins fabuleux petits plats...
Répondre
H
c'est un amour ton mari de ton préparer de bons petits plats...
Répondre
$
Une belle attention!
Répondre
P
C'est mimi comme tout
Répondre
M
Quelle chance !
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...