750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 07:44

S6302774.JPG

 

Une petite recette rapide, sans temps de pause, pour faire plaisir aux petits ( et aux grands).

 

Les ingrédients :

-  120 g de beurre

- 120 g de sucre

- 2 oeufs

- 220 g de farine

- 2 cuillères à soupe de cacao en poudre non sucré

- 100 g de cranberries

- 60 g de pépites de chocolat

 

La préparation :

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Mélanger le beurre mou ( qq secondes au micro-ondes) et le sucre. Incorporer le premier oeuf, mélanger, puis le second.

 

Verser la farine en plusieurs fois en remuant bien. Ajouter le cacao, les cranberries et les pépites de chocolat.

 

Bien remuer la pâte qui doit être belle et épaisse.

 

Sur une plaque de cuisson, déposer une feuille de papier sulfurisé. Déposer, à l'aide d'une cuillère à soupe, des petits tas de pâte sur la plaque, en les espaçant bien.

 

Enfourner pour 12 à 15 minutes maxi ( surveiller du bord des cookies il ne doit pas brunir).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> miam! j'ai fait des cookies la semaine dernière et je pense que je vais tenter ta recette! j'ai acheté uns achet de cranberries séchés, ça devrait être bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hmmm, des cookies gourmands.... Je peux en avoir un, Audrey ? :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ILs m'ont l'air appétissants ! et ce qui est rigolo c'est que justement je pensais en faire ce dimanche !! Les grands esprits se rencontrent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> tiens cranberries avec du chocolat... c'est bon? je n'y aurais pas pensé. ils sont très beaux tes cookies en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> deux saveurs qui vont très bien ensemble !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...