750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 09:26

Incontournable cake de Sophie, dont j'ai tout simplement remplacé les tomates fraîches par des tomates séchées. Avec une simple salade verte, c'est un pur régal !


 



Les ingrédients :
- 3 oeufs
- 150 g de farine
- 1 sachet de levure
- 80 ml d'huile d'olive
- 125 ml de lait
- 100 g de gruyère râpé
- 1 boule de mozza
- 1/2 pot de tomates séchées
- 2 cuillères à soupe de basilic haché
- sel & poivre




Mode opératoire :

Mélanger les oeufs, la farine et la levure. Ajouter ensuite l'huile d'olive puis le lait.

Ajouter le gruyère et le basilic, remuer. Ajouter la mozza et les tomates découpées en petits morceaux.

Bien remuez et assaisonner de sel et de poivre selon votre goût. Verser dans un moule à cake.

Enfourner à 180° pour 35 minutes environ.




 

 



Recette issue et modifiée de :


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une merveille ton cake ! et tes photos ... elles sont diabolique
Répondre
O
J'ai acheté ce grand classique de Sophie Dudemaine il y a quelques semaines à peine - oui oui je sais je suis très longue à la détente, mais il faut le temps au temps - et depuis je suis sous le charme !<br /> <br /> Ta variation a l'air super :)<br /> <br /> Bises<br /> Olala
Répondre
M
Ton cake je vais le faire pour un prochain pique nique j'aime bien , bises
Répondre
E
j'adore ces recettes de Sophie, classiques, mais toujours délicieuses!
Répondre
A
Je le fait très souvent ,un délice et super facile !!
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...