750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2007 2 13 /03 /mars /2007 16:39

Mon papa venant souvent chez moi pour de petits (et parfois gros) travaux, je me dois de bien m'occuper de lui. Aujourd'hui, je lui ai donc préparé ceci :

13_mars_2007_004


Des madeleines classiques parfumées à la vanille, avec une grosse pépite de chocolat à l'intérieur....



Mode opératoire :

1 / Récupérer la recette des madeleines miel-citron mais sans miel et sans citron (mdr) ne garder que la base, rajouter de l'arôme de vanille si vous le souhaitez.

2 / Disposer la pâte, et enfoncer la moitié d'un carreau de chocolat dans la madeleine.

13_mars_2007_001

 

3 / Les mêmes, après 10 minutes de cuisson à 180° .....OUPSSSS !  Où sont passées les pépites !!??  C'est pas moi qui les ai mangées ! (pas encore...)

13_mars_2007_002 
4 / Déguster ce petit gâteau au coeur fondant....

 

13_mars_2007_005

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elles sortent à l'instant du four... miam! super recette merci beaucoup audrey!
Répondre
P
Waoww, j'adore ! Il faut que j'essaie !
Répondre
T
elles ont l'air bien bonnes ces madeleines, mais je n'ai pas de moule à madeleines !
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...