750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 09:24

Je comptais vous mettre ce matin un petit message avec mes 3 derniers bouquins de cuisine, et vous dire, pas mon chéri ce week-end = pas de recettes. Et puis, on a sonné à ma porte et regardez ce que l'on m'a livré :

fleurs_de_cyrille_001

fleurs_de_cyrille_002

Alors voilà, mes livres attendront un peu et je vous mets des belles photos de mes fleurs qui m'ont émue jusqu'aux larmes ce matin.

fleurs_de_cyrille_003

fleurs_de_cyrille_004

fleurs_de_cyrille_006

fleurs_de_cyrille_005

fleurs_de_cyrille_007

fleurs_de_cyrille_008

fleurs_de_cyrille_009


Merci mon Chéri, tu me manques !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tu es gâtée dis-donc ! c'est gentil comme tout !
Répondre
K
oh oui ! je t'imagine toute seule ... recevant ce magnifique bouquet ! je vois d'ici tes petites larmes ...c'est émouvant !merci à toi de nous faire partager ce moment d'émotion !
Répondre
H
c'est une délicate attention!
Répondre
N
Quel bouquet magnifique, tu en as de la chance.
Répondre
L
quelle délicate attention ! le bouquet est magnifique!
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...