750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 08:43

Bulles-d-arrosage.jpg

 

Les petits plaisirs de la vie, c'est un blog de cuisine, mais pas que. On y trouve des gourmandises, mais aussi des petites choses et coups de coeur qui mettent en joie. Et aujourd'hui j'ai envie de vous montrer ma dernière trouvaille plaisir chez Nature et Découvertes : ce sont des bulles d'arrosage.

 

Elle sont en verre, jolies, fines, aériennes. De couleur verte ou alors transparentes, elles sont fondent dans vos plantes naturellement, et c'est bien plus joli que les bouteilles plastiques à planter pendant une absence prolongée, vous ne trouvez pas ?

 

J'ai complètement craqué sur ce principe si joli et pratique que j'en ai équipé la plupart des plantes de notre maison. De plus, elles sont parfaitement abordables au prix modique de 2.95 €. J'espère qu'elles trouveront aussi leur place chez vous.

 

Nouvel-APN-2417.JPG

 

Article coup de coeur et non sponsorisé

 

édit du 25/04/2010 : ces bulles auront tenu entre 10 et 15 jours selon les plantes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oh c'est pas mal du tout saaa<br /> <br /> <br /> merci pour cette découverte<br /> <br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore l'idée ! Si je passe à Nature et découvertes cet après-midi, j'en achèterai. ça permettra peut-être à mes plantes d'arrêter de décéder en moins de deux parce que j'oublie de les<br /> arroser... :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...