750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 09:46

 

Muffins-cranberries1.jpg

Quelques muffins pour un goûter au bureau, personne ne dit jamais non !

 

Les ingrédients :

- 250 g de farine

- 3 cuillères à café de levure chimique

- 100 g de sucre en poudre

- 1 pincée de sel

- 250 ml de lait

- 1 oeuf

- 75 g de beurre fondu

- 100 g de cranberries séchées


 

La préparation :

 

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, le sucre et la pincée de sel. A part, mélanger le lait, l'oeuf et le beurre fondu. Mélanger les 2, ajouter les cranberries.

 

Répartir la pâte dans des petits moules ou des caissettes en papier. Enfourner dans un four chaud à 200° dans 20 à 25 minutes environ.

 

 

 

Muffins-cranberries-copie-1.jpg

 

Recette inspirée par :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Voilà le genre de Muffins dont je raffole ! Pourrais tu me dire ou trouver des “cranberries séchées“ produit que je découvre. Bise <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai trouvé ces cranberries à Lidl, mais je suis sûre que l'on peut en trouver au rayon bio ou au rayon " pays du monde" de toutes les grandes surfaces. En magasin bio aussi tu trouveras, car ces<br /> baies sont très bonnes pour la santé ( anti-oxydant).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> Je voudrais t’inviter à<br /> participer à un tour sur un tour en cuisine. Un tour en cuisine, c’est des blogueurs culinaires qui font ensemble des recettes de cuisine. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs et c’est très<br /> sympa.<br /> A bientôt j’espère pour un<br /> tour.<br /> Miss Cuisine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh j'adore :) <br /> <br /> <br /> http://maki-cuisine.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'apprécie ton site par contre j'ai une question à te poser<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ces petits muffins sont top pour le goûter, et la cranberrie a un pouvoir énergisant :) parfaits pour un peit en-cas !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...