750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 19:55

J'avais très envie de prendre un cours de cuisine, et c'est ma copine et voisine Céline du blog Besoin d'évasion qui m'a emmené à l'atelier de Jérôme Cellier,  La cerise sur le gâteau.

J'ai été très contente de ces 3 heures (et oui, les macarons c'est long) où j'ai découvert une ambiance franchement sympathique et détendue, et où j'étais surprise de découvrir 3 hommes venus de leur plein gré découvrir l'univers de la pâtisserie. Nous avons opté toutes les deux pour une recette de macarons gingembre-citron vert, et à la fin du cours, nous avons tous partagé nos fournées.

Très enthousiasmée, j'y retournerais prochainement, cette fois-ci accompagnée de mon homme.

Je vous laisse apprécier mon petit montage :








Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Coucou, peux tu me donner les coordonnées par mail de ce cours de cuisine ??? MERCI beaucoup<br /> <br /> nancy_rossi13@yahoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sinon tu as aussi l'atelier de la cuisine a marseille qui propose des cours de cuisine, pour les macarons , j ai fais les miens la bas c'etait vraiment sympas le cours est a 20 euros. bis<br /> <br /> <br />
Répondre
B
merci pour l'info je t'en dirai des nouvelles.
Répondre
B
bonjour, je voudrais offrir un cours de macarons à une amie mais comment ça se passe et combien ça coûte?
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> généralement on est une dizaine maxi avec un prof qui nous explique chaque geste. Pour les macarons, le cours doit durer au moins 3 h, car c'est long et les gestes doivent être minutieux. Je n'ai<br /> plus le prx exact en tête mais compte entre 30 et 50 euros pour un bon cours.<br /> <br /> <br />
M
super ce cours!!!!! et alors ces macarons? séduite?
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...