750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 12:31

J'adore préparer des petites choses pour l'apéro ! A chaque fois je passe pour une super pro ( comme pour mes toasts à la copa) , alors que mes feuilletés sont toujours archis simples ! Tenez, regardez, un exemple !




Les ingrédients ( 3 fois rien !)
- 4 tranches de saumon fumé
- 1 pâte feuilletée toute prête trop la tehon
- 1 jaune d'oeuf additionné d'une cuillère à soupe d'eau



Mode opératoire :

Dérouler la pâte feuilletée.

Étaler les tranches de saumon dessus.

Découper des parts, comme si l'on découpait une pizza.

Enrouler les parts sur elles-mêmes, en partant du côté le plus large.

C'est magique, ça forme un petit croissant !

Badigeonner du jaune d'oeuf dilué avec un peu d'eau.

10 minutes au four à 180°, et en mettre plein la vue à ses invités .






Mon avis ?

Ces quelques petites photos, vous convaincrons, j'en suis sûre !





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je ne suis pas cuisinière, mais depuis que je vais sur ton blog, j'arrête plus ... au bonheur de ma tite fille et de mes proches .... Grace à ton blog je me suis lancée ! merci beaucoup et au fait trop top tes recettes ! félicitations !
Répondre
E
Ils sont beaux comme tout!<br /> Moi je ne saurais même pas les rouler
Répondre
G
Très bons ces petits croissants!
Répondre
M
Idée originale, mettre du saumon en croissant, il fallait y penser ! ;-)
Répondre
C
Bonsoir <br /> tres heureuse de vous retrouver !Avec mon mari Nous adorons faire toutes sortes de feuilletes pour l'apero mais on a jamais pense a faire des croissants au saumon ! Merci pour l'idée et et bonne nouvelle vie !
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...