750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 16:38

En ce moment, je déprime... j'essaye de ne pas me laisser aller et je me suis souvenue à quel point ma période "Mémé cookies" m'avait fait du bien. Allez, je me force un peu et je trouve une recette sympathique !

 

 Cookies-aux-smarties-012.jpg



Les ingrédients :
- 150 g de farine
- 80 g de beurre
- 50 g de sucre roux
- 50 g de sucre blanc
-1 oeuf
- 1/2 cuil. à café de bicarbonate alimentaire
- 1/2 cuil. à café d'extrait de vanille
- 1/2 cuil. à café de sel
- 100 g de smarties

 

Cookies-aux-smarties-011.jpg 

 

Mode opératoire :

Faire fondre le beurre dans une jatte.

Ajouter les sucres, la vanille, le sel. Remuez.

Rajouter la farine et le bicarbonate alimentaire, puis l'oeuf. Bien remuer.

Terminer par l'ajout des smarties. 

undefined

Déposer l'équivalent d'une cuillère à soupe de pâte sur du papier sulfurisé et enfourner 15 minutes à 180°.


Cookies-aux-smarties-007.jpg

 

 

Mon avis ?

Une superbe façon de colorer ses cookies qui fera tellement plaisir aux enfants !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'en avais mangée au Danemark, c'était exelent!!!
Répondre
L
je suis sure que j'adorerai!
Répondre
M
Sympa et original, je me laisserai peut etre tentée un de ces quatres , pour l'heure il me faut deja stopper les galettes ;) Moi je suis "mémé muffins" ! Si ca t'interesse ,mes préférés les "muffins aux poires" sont sur mon blog.
Répondre
D
Trop mignons ces cookies, j'adore!
Répondre
N
Ils sont bien sympathiques ces cookies...C'est ma petite dernière qui serait ravie d'y goûter...
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...