750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 10:22

Hier, je devais obligatoirement acheter le livre du trimestre chez France Loisirs. J'aime bien quand le choses sont obligatoires, moi ! Comme à mon habitude, je me dirige vers le rayon culinaire. Et là, que vois-je ???

Un petit coffret tout bizarre qui attire mon attention ! Ni une, ni deux, je demande à la vendeuse de voir ça de plus près : un magnifique coffret de 14 livres de cuisine sur le thème des légumes avec quelques recettes franchement sympathiques ! Il ne m'a pas fallu longtemps pour emporter ça sous le bras ! Non mais c'est vrai quoi, quitte à se faire plaisir, faut VRAIMENT se faire plaisir hein ? Et puis c'est pour pour la santé, alors....


undefinedAvec le couvercle transparent.

 

Coffret-l--gumes-002.jpgSans le couvercle, on aperçoit que des intercalaires légumes séparent les petits sans titres sur la tranche, mais tout... "engazonnés" !

 

Coffret-l--gumes-003.jpgLe coffret est en carton, mais franchement, on se tromperait, même de près !

 

Coffret-l--gumes-005.jpg2 livres en exemple. Ils sont proches de la collection "Légumes je vous aime" si vous connaissez.

 

Coffret-l--gumes-006.jpgA l'intérieur, point de photos mais des illustrations dessinées, et parfois humoristiques.

 

Coffret-l--gumes-004.jpg
Pour définitivement vous convaincre, lisez la petite maxime qui dit :
20 recettes par livre
1 livre pour 2 légumes
30 légumes par boîte
1 boîte par cuisine !

Bon alors, si c'est obligé d'acheter......


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est une superbe boite, je veux la même, je vais farfouiller pour m'en trouver une !
Répondre
I
Trop rigolo ce coffret... Je viens de me "désabonner" de France Loisirs... A cause du côté "obligé" justement ! Dommage !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Je l'ai, je l'ai, je l'ai... Moi aussi je l'ai !!!!<br /> Pardon, je m'agite là ! <br /> Je l'ai eu pour mon anniversaire et je le trouve super chouette. La présentation est super original et les livrets sont joliment rétros. Il rend très bien dans la cuisine.
Répondre
D
Très sympa cette présentation! Et avec tout ça, tu ne pourras pas dire que tu ne sais pas comment cuisiner tel ou tel légume!!!
Répondre
M
Je ne savais pas que france loisirs la fesait... alors elle est vraiment bien ? j'ai postée il y a quelque temps sur leur boite a gateaux sortit à noel . Il va bientot y en avoir une nouvelle. Es ce que les recettes sont abordables meme aux débutants et les ingredients trouvables en gd surface ??
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...