750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 21:30

Ils sont tellement mignons ces petits yaourts colorés que l'on comprend pourquoi Murielle a eu la bonne idée d'en faire l'effigie de son incontournable blog La yaourtière de Samania. Je n'ai pas pu résister à l'envie de les faire, voici le résultat :

undefined


Les ingrédients :
- 800 ml de lait entier
- 4 cuillères à soupe de sucre en poudre
- 1 yaourt nature
- 1 paquet de M&M's


 undefined


Mode opératoire :


Déballer les bonbons (sans les manger) et trier par couleurs.

 

Youarts-m-m-s-001-copie-1.jpg



Concasser les M&M's.

 

Youarts-m-m-s-004.jpg



Déposer 2 cuillères à soupe de M&M's par pot et recouvrir de la préparation laitière.

Mettre à chauffer pendant 8 heures.

 

Yaourts-m-m-s-005.jpg

 

Mon avis ?

Ces yaourts sont très sympathiques à préparer et surtout à regarder. Je n'ai pas particulièrement adoré le résultat final au niveau gustatif, néanmoins ces yaourts valent la peine d'être testé pour leur côté esthétique, et pour faire plaisir aux enfants ! 

 undefined

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> oh la la ça doit se regaler chez toi ! hi hi<br /> <br /> <br /> j'en fait aussi moi-meme mais tres tradi , nature ou confiture alors chez toi il y a une mine d'or de recettes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
j'ai aussi fait mais je les avais laissés entiers ! A+
Répondre
F
JE VIEN DE DECOUVRIR TON BLOG SUPER <br /> JE VIEN DE CREE MON BLOG J ESPERE QU IL VOUS PLAIRA
Répondre
N
c dingue lol depuis que tit mari a laisser tomber la yaourtière par terre grrrrrrrr j'ai pas osé la retester pffffff je dois m'y remettre car elle a été solide pour le coup c juste 5 pots qui ont cassés bizzzzzz
Répondre
M
Superbes!
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...