750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 21:17

Ca m'a pris d'un coup un matin, quelques clics compulsifs et voilà que j'avais réservé mes billets de train pour LA rencontre du 1er décembre !!!!! Une belle journée de shopping gourmand avec les bloggeuses culinaires les plus (belles et les plus) sympas, j'en rêvais ! Découvrir les boutiques les plus branchées de la capitale en votre compagnie, ça va être terrible, je le sens !


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'ai été ravie de faire ta connaissance même si ce fut très court!!!
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...