750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 20:10

Je vous en parlais il y a quelques jours, j'ai passé commande auprès de ma nouvelle copine-voisine-blogueuse et accessoirement conseillère Tupperware !  Voilà mes articles :

 

divres-001.jpg

- Un moule à bouchées pour lequel j'ai complètement craqué et avec lequel je me vois parfaitement faire plein de petites bouchées, minis flans à l'agar-agar et des petits chocolats !

- LE moule en silicone incontournable de Tupperware, le moule forme terrine mais alvéolé sur le côté.

- Une petite cave à fromage en cadeau.

- Et un saupoudreur qui ira parfaitement bien pour mon fromage râpé.



Alors si vous avez des articles Tupperware à commander sur les Bouches-du-rhône, n'hésitez pas, demandez Céline !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
4006942835
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...