750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 07:31

C'est la saison du potimarron en ce moment et les soupes et autres veloutés sont plus qu'à la mode ! Je dois bien reconnaître que c'est la toute première année que je prépare mes propres soupes, mais que voulez-vous, avant je ne savais pas du tout cuisiner ! Bref, pour les novices, voilà une recette en images de la préparation du potimarron.

 

fin-octobre-010.jpg
 - Coupez en 4 un potimarron.


fin-octobre-011.jpg
- Pelez-le, videz-le et coupez-le en morceaux.



- Faîtes-le bouillir pendant 30 minutes avec l'assaisonement de votre choix.


fin-octobre-033.jpg
- Mixez le tout.
(si vous avez un robot à soupe c'est encore plus pratique)

fin-octobre-035.jpg
- Mélanger avec la crème fraîche.


fin-octobre-038.jpg
- Dégustez votre délicieux velouté.

 

Pour connaître ma recette, cliquez ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Potimarron à la mode, en ce moment !
Répondre
M
il est très beau ton potage!! biiises micky
Répondre
C
sympa cette soupe, et bravo pour tes 8 kilos, moi j'en suis presqu'a mi-chemin!
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...