750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2007 4 01 /03 /mars /2007 18:59

 

1er_mars_2007_004

J'ai trouvé cette recette sur un blog il y a quelques jours, intitulée "coquillettes au foie gras" et ayant trouvé un gros bloc de foie gras à moitié prix (j'ai pu en congeler les 2/3), j'ai pu composer la recette, au détail près que j'ai changé la forme des pâtes et que je n'ai pas réussi à trouver du pavot. Je l'ai remplacé par une cuillère à soupe de nigelle et une autre de sésame doré. C'était bien bon, et très rapide à faire.

La recette :
- 120 gr de foie gras
-1 l de lait demi-écrémé
- pâtes (quantité selon besoin)
- 2 c. à soupe de graines de pavot
(pour moi c'était nigelle + sésamé doré)
- 70 gr de parmesan

 

 

 

 

Saler le lait, le faire bouillir, rajouter les pâtes et faire bouillir. Chauffer les graines et rajouter le foie gras en l'écrasant à la fourchette. Rajouter le tout et le parmesan dans le lait et les pâtes cuites, mélanger, avec sel et poivre.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Depuis le temps que je me dois d'essayer ça... Mais il ne faut rien manger pendant 48 heures, avant et/ou après... :-).
Répondre
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...