750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2007 6 07 /04 /avril /2007 17:04

 

7_avril_2007_026Enthousiasmée par la découverte des verrines et ayant très apprécié la crème d'avocat, je voulais ravir mes invités qui n'avaient jamais mangé dans un verre. 

7_avril_2007_022

 

Les ingrédients pour 4 personnes :
- 4 avocats
- 1,5 briquette de crème fraîche
- 4 à 5 carrés frais
- 8 bâtonnets de surimi
- 1 cuillère à café de jus de citron
- 1 pincée de sel
- poivre du moulin
- huile de sésame
- branchettes de romarin

 

Mode opératoire :

 

- Pelez et découpez les avocats. Les mixer avec le citron, la briquette de crème fraîche et la pincée de sel. Goûter et ajustez si besoin.


- Déposez délicatement dans les verres et lisser la surface avec la cuillère (j'ai oublié de le faire !!!).


- Laver le mixeur, et râper les carrés frais avec 1/2 de crème fraîche liquide et des feuilles de romarin.


- Étaler la couche de fromage frais.


- Relaver le mixeur (!!!) et taper les 8 bâtonnets de surimi.


- Verser quelques gouttes d'huile de sésame et un tour de moulin à poivre.


- Décorer avec les branches de romarin frais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est marrant j'ai fait cette recette la semaine derniére.
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...