750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 20:21

 

Bonjour à vous toutes, je vous remercie de toute la gentillesse et du courage que vous m'avez envoyé.

Ces derniers jours n'ont pas été faciles et malheureusement, on sait que cela ne va pas aller en s'arrangeant. Mais je vais essayer de poursuivre mon blog, qui m'a été d'un grand secours quand j'ai commencé à sortir de ma dépression. J'espère que je vais pouvoir tenir la tête hors de l'eau et ne pas re-sombrer à nouveau..... pas évident.....

Il y a plusieurs jours, j'ai fait quelques achats que je comptais vous montrer pour combler un trou sans recettes. J'ai reçu aussi des livres commandés sur France-loisirs et une commande culinaire sur Mathon.

Voilà en vrac ce que ça donne :

30_mai_2007_015

- Verres gourmands de Benoit Molin..... incontournable !!!!

- C'est du propre de Béatrice et Danièle. J'en avais trop marre de noter vite fait les conseils donné à la télévision. Je préfère de loin un bon petit recueil bien illustré. Et pas de déception ! L'ouvrage est très bien fait et complet ! Non mais je suis femme au foyer maintenant, il faut que je me transforme en "Conchita" mdr.

- Lâcher prise de Guy Finley, qui, allié à La thérapie du Bonheur d'Etienne Jalenques ne pourront me faire que du bien.

- 50 recettes pour recevoir aux beaux jours par.... France-loisirs, c'était cadeau alors !!!

6_juin_2007_010

Ma commande sur Mathon :

- mon découpe génoise.... enfin !!! plus d'excuse pour faire une tropézienne, me languiiiiissss !

- des cônes en alu, ça vient de sortir (sur mathon en tout cas) pour faire de jolies présentations avec les feuilles de bricks.

- Une casserolette cadeau, sympa hein ?

6_juin_2007_011

Quelques achats chez Carrefour :

- Muffins aux éditions Solar, un livre à chaque courses, vous zavez pas oublié ?

- une petite flacon de Madère. M'en suis jamais servi, mais il m'est apparu subitement tout à fait indispensable !

- des graines de cumin ! j'en ai mangé il n'y a pas longtemps, et c'est vrai que c'est encore mieux que la poudre car ça craque sous la dent en libérant sa saveur....

6_juin_2007_012

Un livre offert par ma copine Sandrinette (vous zavez vu, elle a ENFIN laissé un commentaire !!!) à mon homme, pour sa prochaine année en Corse (où nous allons encore nous serrer la ceinture) Mangez équilibré, 80 recettes pour petits budget.

6_juin_2007_016

Un magnifique collier et sa paire de boucles d'oreilles assorties ont atterri aujourd'hui dans ma boite au lettres. Un grand merci à Charmela et à ses créas !!! Merci beaucoup ma poule !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
c gentil de sa part ça!!!moi aussi j'en veux!!lolc joli!!
Répondre
K
Wouahhhh, tout ces achats, de quoi bien te remonter le moral, j'espère que tu te sens mieux. J'ai vu aussi que tu partai en Corse à la rechrche d'un apart, je ne connais pas cette île mais il paraît que c'est magnifique, je suis sûre que ça va te ressourcer. Encore bon courage!!!!
Répondre
O
Contente de constater que vous surmontez les soucis quotidiens et le meilleur moyen c'est de faire quelques achats pour se changer les idées!
Répondre
L
par ce que moi la reine de la tropézienne (hihi) ben je la coupe au couteau ma briochesinon trop bien tes achats faudra nous faire profiter de tes trucs écolos qui marchent ;-)bisous ma caille
Répondre
$
Rien que ça! Tu vas t'amuser avec tes achats!!
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...