750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 18:31

Que faire quand on a 3 bananes bien noircies au frigo ??? Une glace bien sûr !!!! Un véritable jeu d'enfant qui va remplacer mes yaourts pour tout l'été ! Et puis, j'ai investi dans une cuillère à boules, depuis, ça le fait plus, vous ne trouvez pas ?

sorbet_banane_001

Les ingrédients:
- 3 bananes bien mûres
- 100 g de sucre
- 350 ml de lait
- 100 ml de crème fraîche

 


Mon avis :

Un goût bien soutenu pour fraîche douceur lactée.

J'en profite pour vous inviter à visiter ce site entièrement dédié aux glaces : Glaces.org

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hummm, il t'en reste un bout.......... non c'est vrai je suis au régime, zut!!!!!! mais un sorbet je dis pas non!!!!
Répondre
I
J'adore la banane et en glace c'est super. Bises isabelle
Répondre
Z
et bien je vois que tu as dompté ta sorbetière ;-) Ca a l'air délicieux, tout simplement de-li-cieux ! Bonne soirée !
Répondre
Q
Je testerai cette recette dès que j'aurais des bananes!
Répondre
K
Lait + crème ça devient une glace non ? ;-) Anyway, je veux bien en faire mon dessert
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...