750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2007 3 07 /03 /mars /2007 17:14

Ayant appris ce matin par ma copinette du travail que Aldi refaisait sa MAP à 34€, j'ai foncé !

Me voilà reviendue avec :

yaourts_abricots_014

La MAP Quigg (qui tourne déjà) que j'attendais depuis des mois, que j'achète en prévision de la fin prochaine de ma MAP de 7 ans.

yaourts_abricots_013

Quelques petits ramequins (toujours chez Aldi) vendus par lot de 4 .
Ils sont pas beaux les roses ? Me voilà enfin correctement équipée pour me lancer dans les soufflets, flans, petites crèmes et autres portions individuelles.

yaourts_abricots_009

Mon livre Yaourts Exquis que j'ai enfin réussi à me procurer en librairie ! Fnanc.com m'avait annulé ma commande pour cause de rupture de stock.

Au passage, j'ai changé d'étagère car l'ancienne commençait à être trop petite.

yaourts_abricots_011

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
alors dis moi comment tu as trouvé ce livre sur les yaourts? il est bien? il vaut la peine que je le commande? racontes moi vite...hi hi hi, bizouxx, ton blog est super, et tes recettes de yaourts sympa, moi je débute tout juste ce soir dans la fabrication, machine achetée ce matin sur la brocante, à suivre....lol
Répondre
N
J'ai la même MAP acheté aussi le 7 mars, j'en avais dejà eu une, mais elle a fait que 3 semaines, mon fils l'a faite cramer !!!Pour l'instant pas pro, pain blanc, céréales et brioches, mais tout est ultra bon.Juste un petit probléme au demoulage, j'ai souvent 2 trous car les petrins restent pas dedans, alors apres quand tu coupes les tranches c'est pas super.
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...