750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2007 7 29 /04 /avril /2007 07:25

La courso-thérapie, ça existe ? et la Carrefouro-thérapie non plus ??? hihihi !

Comme vous le savez, il fait parti de mes engagements personnels de m'acheter un petit livre de cuisine à chaque fois que je fais les courses. Je tiens quand même à préciser que je fais le plus souvent mes courses chez les hard-discounters et qu'on n'en trouve pas. Sauf à Lidl. Oui mais je les ai déjà tous. Bref !

J'ai donc ramené de mes courses d'hier matin, Incroyables Crumbles d'Isabelle Côte de la pratique collection Delta 2000. En effet, ça faisait quelques jours que j'étais de plus en plus titillée par les recettes de Crumbles salés. J'ai donc trouvé de quoi combler ma curiosité, et j'ai aussi ramené quelques plaisirs de plus qui font toujours autant de bien au moral.

28_avril_2007_037

- une verveine citronnelle, un régal à renifler.... à utiliser dans les infusions.

- des promos sur les chocolats, vous saviez que les Kinders bueno existaient en chocolat blanc ? non ? et bien maintenant vous le savez !

- J'ai pris des kinders délice aussi.

- Le livre Incroyables Crumbles.

- De la muscade.

- Un joli petit muguet du mois de mai qui sent vraiment très bon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
je ne connais pas ce livre sur les crumbles. J'attends avec impatience de voir les recettes que tu vas tester...
Répondre
L
Il me semblait que c'était une édition limitée, on en trouve encore ? (des kinder au chocolat blanc ?)
Répondre
M
ben moi j'aime pô les kinder sauf les chocobons miam
Répondre
$
J'adore les kinders bueno white! Il existe des twix white depuis cette année!
Répondre
L
Belle idée de thérapie ;-)
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...