750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 07:49

fond_d__cran_002

A cause de mon maque de temps libre ces derniers jours, je n'ai même pas eu l'occasion de vous montrer les petits achats que j'avais fait à ikéa samedi matin, avant que j'y retourne pour acheter mon bureau dans l'après-midi. Voilà 6 petits bols à 0.50 cts pièce (pas cher mon fils, pas cher !) 6 petites cuillères à café (parce qu'on est toujours en manque de petites cuillères) et 2 bougies-fleurs trop mimis !!! Tout ça m'avait déjà fait bien plaisir, jusqu'à ce qu'on se décide à acheter enfin mon bureau.

Bon allez.... pour les curieuses qui se reconnaîtront et pour les fanas d'ikéa, le voici en photo, le bureau de mes rêves qui nous a valu une bonne veillée nocturne.

maison_du_20_mai_2007_004

Sympa hein ? il faut que je peigne en teinté miel mon range-document, et je pense que je vais acheter le plateau de verre adapté au bureau car je serais malade à l"idée qu'il y est un accro.... déjà que mon chat a vomi dessus hier :ssssss

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah j'ai presque le même!!!Pas tout à fait le même modèle mais en tout cas même série!!!
Répondre
K
tout me plait : bols et bureau ! ainsi que les jolies photos de mariage !!!! j'aurais bien aimé les voir de plus près !
Répondre
T
moi aussi je suis accro (tu le sais déjà), chez moi c'est 95% ikéa. Et j'ai les mêmes bols que toi, mais les miens sont beiges, j'en avais acheté 6 également !! trop marrant !J'avais pris aussi les assiettes creuses (super pratiques pour des entrées, la soupe) et le tout à 0,50€/pce, que demande le peuple ! et quand c'est abimé, cassé direction poubelle et on change avec d'autres !!
Répondre
B
Sympa tes achats !!!Je suis aussi une accro à Ikéa !!!!BizzzzzzzzzzzzBarbichounette
Répondre

Présentation

  • : * ~ * Les petits plaisirs de la vie, le carnet de recettes de ma Culinothérapie * ~ *
  • : Découvrez mes plaisirs en cuisine : Beaucoup de gourmandises, et surtout, des recettes faciles et rapides.
  • Contact


 

 

Retrouvez Audreydu13 sur Hellocoton

 

 

Vous Cherchez Une Recette ?

Référencements & Partenariats

 

logo1.jpganime200

image001

 

 

epices

 

 

 

logo2-250

 

 

 

Recettes de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

logo regentspark

 

 

 

 

 
cuisinieres





wikisinesurvotreblog2

 

 

 

 

 

Vous Avez Raté...